Sports
Biathlon – Martin Fourcade s’impose en traînant un panneau publicitaire lumineux exigé par son sponsor
Exceptionnel ! Grandiose ! C’est une victoire qui comptera peut être plus que les autres ! Non seulement parce que Martin Fourcade a remporté son dixième titre mondial, mais surtout parce qu’il l’a fait en tractant un panneau publicitaire de 54kg.
Martin Fourcade, qui travaille comme afficheur publicitaire dans le métro parisien tout le reste de l’année, a fait la course parfaite. Le champion français n’a fait qu’une seule faute au tir, la balle venant se loger dans le logo d’un sponsor concurrent. C’est un Martin Fourcade fou de joie qui s’est présenté devant la ligne d’arrivée en portant fièrement le drapeau tricolore et un panneau JC Decaux à l’effigie de son sponsor, sur son dos. Le champion français a célébré sa victoire par un tour d’honneur à la fin duquel il a pu également écrire le nom d’un de ses sponsors en faisant pipi dans la neige.
-
TransportsIl y a 2 semaines
Boeing cesse son partenariat avec LEGO pour la construction de ses 737
-
FranceIl y a 2 semaines
Nestlé avoue avoir mis de l’eau de la Seine dans ses bouteilles
-
MediasIl y a 5 jours
Les prises de parole de Bernard-Henri Lévy considérées comme des « polluants éternels »
-
JOIl y a 1 semaine
JO – Valérie Pécresse conseille aux détenteurs de billets de partir aujourd’hui pour arriver à l’heure
-
FranceIl y a 3 jours
Inondations à Dubaï : Le Pas-de-Calais lance une collecte de sacs de sable pour aider les influenceurs français
-
JOIl y a 4 jours
Désormais électronique, la flamme olympique aura une saveur Fruit Du Dragon Pastèque Citron Vert Emeraude
-
TransportsIl y a 1 semaine
Test – Quelle voiture voler dans votre quartier ?
-
FranceIl y a 2 semaines
Horoscope du 8 avril 2024