#Sponso Après avoir vu “Stranger Things”, 89% des Américains veulent jeter Donald Trump dans l’Upside Down

9 Publié le 27/10/2017 par La Rédaction

Washington – Voilà un sondage qui va encore faire mal au président Trump. Cette fois, une grande majorité des américains se dit d’accord pour qu’il soit envoyé dans les plus brefs délais dans le monde terrifiant de l’Upside Down popularisé par la série de Netflix “Stranger Things”.

 

« Je pense que c’est la seule bonne chose à faire » confie Ari, un habitant du Michigan qui milite pour que Trump y soit envoyé au plus vite. « Mais il faudra s’assurer qu’il ne puisse pas revenir ou qu’il ne puisse pas interagir depuis là-bas avec notre monde » ajoute-t-il. L’Upside-Down, littéralement le monde inversé, est un univers cruel et terrifiant sur lequel règne un monstre, le Démogorgon, capable de traverser la barrière entre les mondes. « Il faudra construire une sorte de mur entre les mondes, encore plus grand que celui de la frontière mexicaine » constate un groupe d’experts.

Outre l’Upside Down, d’autres lieux de villégiature peu reluisants ont été plébiscités dans ce sondage comme l’Iowa, les Landes en hiver, ou une colocation avec Manuel Valls. Mais c’est l’Upside Down qui a retenu l’attention des sondés. Au grand dam du Démogorgon qui proteste vigoureusement « L’Upside Down n’a pas vocation à recevoir toute la misère ou la méchanceté du monde » a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse. « Je suis très triste d’être assimilé à ce personnage alors que je tente depuis des années de changer l’image de ce monde qui n’est pas aussi odieux ou terrifiant qu’on le raconte ».

De son côté, le président américain a haussé les épaules et s’est dit prêt à relever le défi en proclamant sur son compte Twitter, entre deux menaces de guerre nucléaire, «Démogorgon n’est plus un leader ! Triste ! Il faut un homme fort ! Puissant ! #MakeUpsideDownEvilAgain ».

Sponsorisé par
Netflix

En savoir plus
Publicité
Publicité

9 avis éclairés

62

JPH 29/10/2017

Ce qui arrive chez « policiers propres » (« net flics ») m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Autant que le foot.

55

Andy Rigeable 27/10/2017

Je ne connais pas l’Upside Down.
L’enfer ne m’inquiète pas plus que ça.
La bouille de Kim Jong Un me fait rigoler.
Mais la Coloc’ avec Manu, j’ai chié dans mon froc…

56

Chloé 27/10/2017

Ne paƨ confondre avec « Inƨide Out » ƨi on ne veut paƨ être mépriƨ pour une publicité ambulante pour Deƨigual.

56

King Julian 27/10/2017

– « J’appelle ça du plagiat. »

Cthulhu.

67

JMARC 27/10/2017

PREM’SA MERE !!!!

Et ouaiiiiiis,

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *