Les Editos
« J’ai fini le coca ! » par le cambrioleur qui est chez vous
Bonjour Monsieur,
Excusez-moi mais je voulais vous dire que je suis chez vous et que j’ai fini le coca qu’il y avait dans votre frigo. Désolé.

J’ai également un peu esquinté votre fenêtre en rentrant par effraction et du coup il y a un grand courant d’air – prévoyez un petit pull.
Comme prévu, j’ai bien trouvé vos bijoux cachés dans la commode, merci. J’en profite pour vous dire qu’il faudrait remettre un peu d’huile car la porte grinçait.
Je tiens à vous féliciter pour votre baignoire, elle est très agréable. Par contre la douche italienne personnellement je n’aurais pas fait ça.
Je vous ai emprunté quelques DVD, je me suis dit que vous n’en n’aurez pas forcement besoin vu que moi et mon ami nous avons emporté votre écran plat.
Je ne savais pas trop si le tableau du salon était précieux, un certain « Kandinsky ». Dans le doute, je l’ai pris.
Ah oui j’ai aussi utilisé quelques uns de vos préservatifs. D’ailleurs vous devriez peut-être aussi changer les draps de la chambre à coucher…
Voilà je crois que j’oublie rien.
A bientôt j’espère.
Sincèrement,
Votre cambrioleur.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
CultureIl y a 2 semaines
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 1 semaine
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 1 semaine
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 12 janvier 2026
-
MediasIl y a 1 semaine
Après sa condamnation, Jean-Marc Morandini promu directeur d’antenne de CNews