Présidentielle 2022
Pour attirer l’attention de Nicolas Sarkozy, Valérie Pécresse sort un album de reprises de Carla Bruni
Malgré de nombreux signaux envoyés depuis le début de la campagne par la candidate à l’ancien président pour solliciter son soutien, celui-ci reste bien silencieux. Valérie Pécresse a donc décidé de passer à l’étape suivante.

Dans l’espoir de susciter enfin l’intérêt de [cyp rarity= »epic »]Nicolas Sarkozy[/cyp], la candidate LR à la présidentielle a annoncé sur Twitter la sortie prochaine (24 mars) d’un album de reprises de Carla Bruni. Les titres choisis (« L’amoureuse », « J’arrive à toi », « Un grand amour », « Prière », « Le toi du moi ») laissent peu de doute sur la volonté de la présidente de région d’abattre toutes ses cartes pour arriver à ses fins. Interrogée par nos soins au sortir d’un jogging effectué avec un t-shirt du PSG sur le dos, celle-ci a démenti les rumeurs : « C’est un hasard, il se trouve que j’ai toujours aimé cette artiste et que je tenais, dans un souci de sincérité, à montrer à tous les Français à quel point j’aimais chanter. Mais il est vrai que ça me fait un nouveau point commun avec Nico ! »
Un long combat
[cyp]Valérie Pécresse[/cyp] avait déjà essayé de s’attirer la sympathie de Nicolas Sarkozy en choisissant de nommer son chien Paul Bismuth et en relayant l’information sur Twitter au mois de septembre. Deux mois plus tard, elle avait publié une vidéo Youtube dans laquelle elle lardait de coups de couteau un mannequin à l’effigie d’Edwy Plenel. Mais là encore, la candidate réfute la thèse du clin d’œil à l’ex-président. « J’ai ma propre personnalité et je n’agis pas en fonction des uns et des autres même si j’ai la plus haute estime pour celui qui a été selon moi le meilleur président de tous les temps » a assuré la candidate avant de passer plusieurs coups de téléphone pour organiser un concert à Neuilly le 27 mars, à deux semaines du 1er tour.
By Jacques Paquier – Valérie Pécresse -_, CC BY 2.0,
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle ne prend pas en photo son enfant qui fait sa rentrée des classes
-
TransportsIl y a 6 jours
SNCF – Les démineurs font exploser par erreur un enfant oublié sur le quai
-
CultureIl y a 1 semaine
Un escroc arnaquait les touristes depuis des années avec un parc « historique » baptisé le Puy du Fou
-
HoroscopeIl y a 1 semaine
Horoscope du 31 août 2026
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Les Allemands décident de voter extrême droite « pour essayer »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Elle vit un cauchemar depuis que son bébé reborn est devenu un adolescent reborn
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un enfant surdoué émerveille ses parents en faisant son premier burn-out à 4 ans
-
SportsIl y a 2 semaines
La Fédération de pétanque continue d’autoriser les plans de caméras sur la raie des fesses des athlètes