Politique
Pour se rafraîchir, le gouvernement conseille de regarder des films de Noël
Alors qu’une partie de la France est en train de subir une sévère canicule, le gouvernement a trouvé la solution pour se rafraîchir : regarder des films de Noël.

La France est en train de subir une vague de chaleur dépassant parfois les 40° dans certaines régions. Une situation que le gouvernement prend très au sérieux comme l’explique Aurore Bergé en conférence de presse ce matin. “Nous avons déjà pris des mesures importantes comme la mise en place d’un numéro vert. Nous avons également rappelé aux gens qu’il était important de boire de l’eau pour s’hydrater. Mais au vu des températures et en tant que gouvernement, nous nous devions de proposer d’autres solutions”. Après la consultation et l’aval de spécialistes, le gouvernement suggère donc aux Français de regarder des films de Noël pour se rafraîchir. “Voir de la neige et des gens en doudoune va tromper notre cerveau. Celui-ci pensera alors qu’on est en hiver et notre corps pensera qu’il fait quelques degrés de moins”, détaille le professeur Benoît Dumont, spécialiste du cerveau.
Un partenariat entre le gouvernement et Netflix a été mis en place pour que les contenus de Noël soient suggérés à chaque utilisateur de la plateforme.
-
EconomieIl y a 1 semaine
Un casseur repart avec cinquante milliards de dette après avoir dévalisé le ministère des finances
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Des députés condamnés pour détournement de fonds publics dénoncent les pillages du 17 octobre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après avoir trouvé 3000 profs en quelques heures, Édouard Geffray scie Sébastien Lecornu en deux
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Emmanuel Macron s’engage solennellement à ne prendre aucune décision importante
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Dossier spécial Bismillah – Est-ce vraiment les ténèbres ?
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Les dirigeants d’un pays dont l’hymne appelle à la révolte inquiets que le peuple se révolte
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il blâme Jean-Luc Mélenchon après s’être cogné l’orteil contre sa table basse
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Emmanuel Macron fait construire un pont levis et des douves devant l’Élysée « juste au cas où »