Connect with us

Monde Libre

Elon Musk donnera 5 millions de dollars à tous ceux qui dessinent des pénis sur les affiches de Kamala Harris

Le propriétaire de X a également annoncé offrir 50 000 dollars à quiconque appellera son enfant “Donald Trump Jr King of USA”.

Publié le

 mar 


L’excentrique milliardaire américain est vraiment prêt à tout pour faire élire le candidat républicain, au point de distribuer énormément d’argent. Nouvelle preuve cette semaine avec cette annonce lors d’un meeting de Trump : “J’offrirai à tous ceux qui dessinent des pénis sur les affiches de Kaka Mala Harris, la somme de 5 millions de dollars. Et j’offrirai également à quiconque l’assassine avec un fusil de sniper la somme de 50 millions de dollars ! Non je plaisante bien sûr, ne le faites pas… Sauf si vous voulez gagnez 50 millions de dollars ! Haha, je déconne… Mais si vous le faites, hop, 50 millions…” a déclaré Elon Musk

Une démarche puérile et stupide

Du côté de Kamala Harris, la réaction ne s’est pas faite attendre : “C’est vraiment une démarche minable, même pour eux. Franchement, ça va être quoi la suite ? Accueillir un dictateur Lybien et le laisser planter sa tente dans son jardin afin d’obtenir de l’argent supplémentaire pour financer sa campagne ? Je pense qu’ils ne tomberont pas si bas, mais avec eux on ne sait jamais !” a déclaré la candidate. Le président Biden a lui aussi été choqué par cette annonce, il a déclaré “Rooo qui c’est encore qu’a fait pipi dans mon pantalon ? Ça m’arrive tout le temps en ce moment ! Je trouverai le coupable, foi de… Comment je m’appelle déjà ?”.                                                                                                                    

Du côté des démocrates, on a même saisi la justice pour dénoncer une déclaration qui pousse à commettre des actes illégaux, mais il n’y aura probablement pas de suite : “Tout d’abord, Elon Musk et Donald Trump sont blancs, et aux Etats-Unis, on déteste condamner les blancs. En plus, Elon Musk m’a promis 15 millions de dollars si je ne donnais pas suite à l’affaire, alors je pense qu’on va en rester là” a déclaré le juge chargé de l’affaire, avant de tirer au revolver sur des bouteilles vides dans un champ.

Capture d’écran Youtube AP

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés

Découvrez notre boutique !