Politique
Éric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom
Le fondateur du Parti Reconquête tente de rassurer les électeurs après la bévue de sa candidate à Versailles.

“Au moins, les Versaillais se souviendront de notre candidate dans l’isoloir”, jubile Éric Zemmour en évoquant la bourde de sa candidate, qui a édité un tract annonçant fièrement “À la Reconquête de Nom Ville”. Un détail sans importance qui, selon lui, n’entame en rien l’engagement et l’amour de sa candidate pour Versailles. “Prénom et Nom adore cette ville, j’ai vu son projet de réaménagement des plages, c’est du très beau travail”.
Malgré l’énorme bourde de sa candidate, Éric Zemmour s’est dit totalement confiant pour le vote de dimanche, en assurant que si les Français lisaient les programmes des candidats aux municipales, il en aurait été informé bien avant.
Sous le feu des moqueries, la candidate Reconquête en question a reconnu son erreur tout en la minimisant. Sur son compte Twitter, elle évoque “une erreur de l’imprimeur, très certainement musulman d’ailleurs”, et a demandé aux électeurs de se concentrer sur son programme, qui auraient dû figurer dans l’encadré “Insérer des idées ici” au dos du flyer.
Photo : Crédits :Thierry Monasse / Contributeur
-
EconomieIl y a 4 jours
Un casseur repart avec cinquante milliards de dette après avoir dévalisé le ministère des finances
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Des députés condamnés pour détournement de fonds publics dénoncent les pillages du 17 octobre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Raphaël Glucksmann victime d’une victoire à la primaire du Parti socialiste
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après avoir trouvé 3000 profs en quelques heures, Édouard Geffray scie Sébastien Lecornu en deux
-
SociétéIl y a 2 semaines
« Les lycéens sont des p’tits cons » par un vieux con
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron s’engage solennellement à ne prendre aucune décision importante
-
MagazineIl y a 1 semaine
Gorafi Magazine : Dossier spécial Bismillah – Est-ce vraiment les ténèbres ?
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Les dirigeants d’un pays dont l’hymne appelle à la révolte inquiets que le peuple se révolte