Culture
Oscars – Timothée Chalamet se console en étant “aussi décevant que l’AS Saint-Étienne”
Grand perdant de la 98e cérémonie des Oscars, le franco-américain s’est senti plus proche que jamais de son club de cœur.

L’acteur de Marty Suprême a déçu de nombreux fans en se faisant souffler l’Oscar du meilleur acteur par Michael B. Jordan, alors que sa victoire semblait assurée. Selon plusieurs sources, la statuette lui aurait échappé suite à ses déclarations controversées à propos du ballet et de l’opéra, malgré les excuses de l’acteur “auprès des amateurs d’un art chiant, mais moins que l’art abstrait”.
Philosophe, la star montante d’Hollywood a comparé son parcours à celui de l’ASSE, le club de football stéphanois qu’il admire depuis toujours. “Comme Sainté, j’ai la chance d’avoir des fans passionnés qui croient en moi aux quatre coins du globe et comme Sainté, je mets un point d’honneur à les décevoir dès que j’en ai l’opportunité”.
Malgré la distance et la célébrité, Timothée Chalamet suit régulièrement les contre-performances de son club et avoue s’en inspirer pour mener sa propre carrière. À l’instar du non-match de son équipe face à Grenoble samedi, qui laisse présager selon lui de belles désillusions d’ici la fin de la saison “voire un maintien en Ligue 2 avec un peu de régularité”, se permet-il de rêver.
Photo: Credit Crédits :Jeff Kravitz / Contributeur
-
SociétéIl y a 2 semaines
Elle ne prend pas en photo son enfant qui fait sa rentrée des classes
-
TransportsIl y a 1 semaine
SNCF – Les démineurs font exploser par erreur un enfant oublié sur le quai
-
CultureIl y a 2 semaines
Un escroc arnaquait les touristes depuis des années avec un parc « historique » baptisé le Puy du Fou
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Les Allemands décident de voter extrême droite « pour essayer »
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 31 août 2026
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
La Terre franchit le cap des 8,4 milliards d’étrangers
-
CultureIl y a 5 jours
Un groupe inconnu se sépare après quatre albums merdiques
-
CultureIl y a 4 jours
Le ZEvent reversera une partie des fonds récoltés au gouvernement français