Cinéma
En l’honneur de Chuck Norris, une minute de bagarre observée à l’Assemblée nationale
Après la mort de l’acteur américain, les députés français ont solennellement observé une minute de bagarre dans l’hémicycle.

Une minute de bagarre qui a été observée dans le plus grand recueillement avec des députés tous très touchés par la disparition de l’acteur. “La bagarre ne sera plus la même” a expliqué un député LFI en arrachant sa chemise et en envoyant ses deux pieds dans la gueule d’un député LR qui lui-même réalisait une prise de karaté sur un député RN et un député socialiste. “C’est très émouvant de voir cette bagarre perpétuée” a souligné un autre député.
Une minute de bagarre qui a tellement été bien accueillie et réalisée que la présidente de l’Assemblée a annoncé qu’elle sera désormais obligatoire à chaque ouverture des débats.
Crédit Pixels
-
TransportsIl y a 2 semaines
SNCF – Les démineurs font exploser par erreur un enfant oublié sur le quai
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Les Allemands décident de voter extrême droite « pour essayer »
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
La Terre franchit le cap des 8,4 milliards d’étrangers
-
CultureIl y a 1 semaine
Un groupe inconnu se sépare après quatre albums merdiques
-
CultureIl y a 1 semaine
Le ZEvent reversera une partie des fonds récoltés au gouvernement français
-
CultureIl y a 1 semaine
Céline Dion provoque l’hystérie des fans en se resservant du gratin de courgettes
-
JusticeIl y a 1 semaine
Patrick Bruel contraint de reporter sa prochaine agression « le temps que la justice fasse son travail »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Gabriel Attal propose de réduire la durée d’indemnisation chômage à 72 heures