Horoscope
Horoscope du 27 janvier 2014
Enfin un horoscope qui met fin à la bien-pensance de la pensée unique!

Bélier: Lune en taureau, l’inutilité est votre maître mot. Ah mais ce n’est pas que l’horoscope de la semaine, ça, c’est aussi celui de votre vie.
Taureau: L’important, c’est de vous enrichir l’esprit. Du moins, de le sortir de la misère.
Gémeaux: Vous êtes l’élu du ciel. Mais bon, vous allez quand même mourir.
Lion: Vous aurez besoin des autres et de leur présence; pour eux, c’est l’inverse. Ils n’ont besoin que de votre absence.
Cancer: Jupiter contre Vénus toute la semaine ; peu importe, vous étiez déjà moche.
Vierge: Mars étant implanté chez vous depuis un bon bout de temps, vous devriez peut-être prendre un chat.
Balance: Mercure s’éclate avec la lune mais votre semaine sera une semaine comme tant d’autres : monotone, fatiguante et mélancolique.
Scorpion: Vous ne savez pas dire non. Ce n’est pas faute de l’avoir entendu.
Furet: Vous hésitez à aller voir un psychiatre. Aller voir le dealer d’à côté sera surement autant utile.
Sagittaire: Natif du deuxième décan, lune en sagittaire, c’est bien. Natif d’une famille de petit gros, faire la grève de la faim n’est pas une solution.
Capricorne: Votre chat s’est encore barré. Eh oui, des croquettes discount pendant un an, c’est dur à digérer.
Verseau: Le soleil est en harmonie avec Saturne : si vous êtes né aujourd’hui, on vous souhaitera votre anniversaire !
Poisson: Non, le poisson-chat que votre oncle a pêché n’était pas fait pour vivre dans votre aquarium à poisson rouge.
-
SciencesIl y a 2 semaines
98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
MagazineIl y a 1 semaine
Gorafi Magazine : Chute de l’Empire romain : la piste LFI
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Municipales – À Rennes, une canette de 8.6 arrive en tête des sondages
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Jean-Luc Mélenchon : « Nous n’avons rien à voir avec La France insoumise »
-
SportsIl y a 2 semaines
Milan-Cortina 2026 – Après avoir atteint 88 miles à l’heure, une équipe de bobsleigh se retrouve en 1955
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Fact-check – Pourquoi il est déconseillé de rouler à 200km/h sur les plaques de verglas
-
SciencesIl y a 1 semaine
Des scientifiques découvrent que la violence aurait été inventée avant les jeux vidéos