Société
8 femmes sur 10 préfèrent que « vous restiez amis »
Les chiffres de votre cote de popularité auprès de la gent féminine sont tombés ce matin, confirmant la forte baisse déjà amorcée le mois dernier.

Selon l’enquête, 80% des femmes interrogées disent préférer que vous restiez bons copains. Seules 2% d’entre elles offrent une réponse laissant vaguement penser qu’une aventure pourrait être envisageable, puisque les 8% restantes refusent catégoriquement toute interaction sociale avec vous, certaines allant jusqu’à souligner qu’elles vous trouvent « carrément lourdingue ».
Interrogées sur les raisons de leur choix, la moitié des femmes qui ont accepté de répondre à l’enquête a tout simplement dit que vous n’étiez pas son type, alors que 30% ont probablement menti en affirmant qu’elles venaient d’entamer une nouvelle relation. Si 15 % ont affirmé ne pas vouloir se mettre en couple pour le moment, 5 % ont trouvé que la question était déplacée car elles font partie de votre famille. Près de 80% d’entre elles vous ont donné un faux numéro de téléphone.
La baisse la plus significative s’effectue chez les 18-35 ans, très critiques sur votre nouvelle façon de danser, tandis que votre popularité se stabilise chez la ménagère. À noter cependant, et c’est plutôt la bonne nouvelle de ce sondage, un net rebond du côté des plus de 65 ans.
La Rédaction
-
CultureIl y a 1 semaine
Le concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 6 jours
Jean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semaines
Roland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
SportsIl y a 1 semaine
Strava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 7 jours
Pascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 7 jours
Raymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Insolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture