Connect with us

Economie

Affaire Volkswagen – « On a totalement merdé en se faisant prendre » avoue un dirigeant

Pris dans le scandale des contrôles anti-pollution falsifiés, Mickael Horn, le PDG de Volkswagen America est venu hier présenter ses excuses devant la presse.

Publié le

 mar 


 

Pris dans le scandale des contrôles anti-pollution falsifiés, Mickael Horn, le PDG de Volkswagen America est venu hier présenter ses excuses devant la presse. Le responsable de la firme a fait son mea-culpa. « Notre entreprise a été malhonnête avec tout le monde. Quand on part sur une stratégie basée sur le mensonge, il faut assurer ses arrières, c’est une erreur de débutant » a expliqué Mickael Horn avant d’ajouter sans langue de bois « On a totalement merdé en se faisant prendre ». Mickael Horn a fait la promesse de tout mettre en œuvre pour éviter de nouveaux démêlés avec la justice, précisant que Volkswagen allait « se servir de ce scandale pour apprendre, progresser et être plus précautionneux à l’avenir ». Le PDG a annoncé avoir lancé le développement de nouveaux logiciels espions plus performants et surtout plus discrets mais aussi la création d’un nouveau système anti-pollution en intégrant des vélos pliables dans les nouveaux modèles de la marque.

 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés

Découvrez le journal papier du Gorafi

Enfin des arbres abattus pour une bonne raison.

Chaque mois, recevez chez vous le meilleur de l'information au format papier.
Du contenu 100% exclusif, recyclable, et idéal pour vos toilettes.


Société, culture, politique, sport, horoscope, météo et bien d'autres surprises : tout ce qu’il faut pour rester parfaitement informé.


Découvrez les formules
S'abonner au journal !