Sports
Paris-Dakar : Un pilote disqualifié après avoir volontairement évité un spectateur
A.S.O, la société organisatrice de la course a fait savoir que le pilote Finlandais Miko Hirvonen et son co-pilote ne faisaient plus partie de la course après avoir volontairement évité un spectateur.

Erreur de jugement ? Mauvaise trajectoire ? Difficile d’expliquer ce qui a poussé le pilote Finlandais à éviter Juan Del Puerto un spectateur Argentin âgé de 22 ans qui n’avait pas vu la voiture arriver à 180km/h dans son dos. « Toutes les conditions étaient réunies, le pilote n’a vraiment pas fait son boulot je suis dégoûté » raconte le jeune spectateur.
Une faute indigne d’un professionnel
Le pilote extrêmement choqué a encore du mal à s’exprimer « J’ai merdé je sais que j’aurai du le percuter de plein fouet, ce genre d’erreur ne pardonne pas.» Quant à l’organisateur il indique que cette faute est indigne d’un professionnel et qu’il envisage de suspendre le pilote pour les 5 éditions à venir.
-
SociétéIl y a 2 jours
Fauché, il regarde l’éclipse sans lunettes pour toucher l’allocation handicapé
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le Cap-Ferret de nouveau évacué après l’annonce d’un concert solidaire d’Afida Turner
-
SciencesIl y a 5 jours
L’aide à mourir désormais proposée aux hommes en cas de gros rhume
-
TransportsIl y a 2 semaines
Un cycliste s’arrête à un feu rouge et meurt instantanément
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 3 août 2026
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Une campagne de désinformation russe assure que Gabriel Attal est apprécié des Français
-
HoroscopeIl y a 5 jours
Horoscope du 10 août 2026
-
MediasIl y a 5 jours
Le média LÉGEND annonce que l’enquête interne sur Guillaume Pley sera réalisée par Guillaume Pley