Sports
Football – L’entraîneur de Troyes décide d’aller perdre ses joueurs lors d’une balade en forêt
Après la terrible défaite 0-9 face au PSG ce week-end, l’entraîneur de l’ESTAC a pris la décision, en accord avec sa direction, de perdre l’intégralité du groupe professionnel à l’occasion d’une balade en forêt.

Dernier de ligue 1 avec seulement deux victoires au compteur, Troyes se prépare à assumer aujourd’hui un des pires bilans de l’histoire de la Ligue 1. C’était un secret de polichinelle : cela faisait longtemps que les joueurs de l’équipe professionnelle n’avaient plus la confiance de leur entraîneur. « C’est un peu comme lorsqu’on change toutes ses lettres au Scrabble » a expliqué le technicien troyen lors d’une conférence de presse improvisée dans un centre d’entraînement aujourd’hui vide.
Le dernier décrassage
C’est à l’occasion d’un footing organisé dans la forêt de Rambouillet, située à environ 200 km de Troyes, que Mohamed Bradja a délibérément abandonné son groupe de 32 joueurs en prenant la fuite à l’aide d’un 4×4 buggy qu’il avait préalablement caché. Pour l’entraîneur troyen, les chances de survie de ses joueurs livrés à eux même en forêt sont quasi nulles. Le lieu est connu pour être fréquenté par des présidents ou des entraîneurs désireux de se séparer d’un ou de plusieurs joueurs devenus trop encombrants. Le président bordelais Jean-Louis Triaud y aurait été aperçu alors qu’il tentait de noyer Willy Sagnol dans un sac en toile de jute.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Le couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
CultureIl y a 1 jour
Le JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
SociétéIl y a 1 semaine
Souhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 1 semaine
Poisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SociétéIl y a 5 jours
Deux idiots donnent naissance à un abruti
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
De retour dans sa ville natale, elle est triste de voir que tous les SDF ont été changés