Au delà du Périphérique
Les secours sauvent un homme resté hypnotisé après avoir regardé un discours de Manuel Valls
Parentis – Les pompiers sont intervenus hier au domicile d’un homme qui avait visionné un discours de Manuel Valls. D’après sa famille, après quelques minutes passées à regarder ce discours, il n’était plus en mesure de répondre aux appels de ses proches et semblait dans un état second. Reportage.

« Quand nous l’avons trouvé, il secouait la tête et répétait « Nous sommes en guerre, la loi Travail est bonne pour la France »». Selon ses proches, l’homme, âgé de 37 ans, avait voulu visionner un discours du Premier ministre Manuel Valls sur Internet. « Au bout de quelques secondes, il a semblé étrange, il ne quittait plus l’écran des yeux ». Très vite, sa famille appelle les secours qui interviennent rapidement.
« Nous sommes habitués à ce genre de situation, il y a 15 jours, une dame est tombée sur un discours de campagne de François Hollande de 2012 » raconte un capitaine de pompiers. « La malheureuse a alors affirmé à tout le monde qu’elle allait voter socialiste, nous avons dû la placer dans un coma artificiel, elle s’en est sortie de justesse »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Blocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
SociétéIl y a 2 semaines
Frustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Présidentielle – Pour augmenter leurs chances de victoire, François Hollande et Ségolène Royal se remettent en couple
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann victime d’une victoire à la primaire du Parti socialiste
-
SantéIl y a 2 semaines
5 bons réflexes à avoir en cas de morsure d’Eric Ciotti
-
SociétéIl y a 1 semaine
« Les lycéens sont des p’tits cons » par un vieux con