France
Des millions d’Américains recherchent massivement « C’est quoi un Président des Etats-Unis » sur Google
Boston – Le moteur de recherche Google annonce avoir reçu des millions de requêtes d’Américains inquiets qui demandaient « C’est quoi un Président des Etats Unis? ».

De très nombreux Américains ont en effet découvert très tardivement que la campagne était en fait liée à l’élection d’un président des Etats-Unis. « Jusqu’ici, je pensais que c’était un personnage qu’on voit dans les films, joué par Morgan Freeman. Je pensais pas que ça existait vraiment dans la vraie vie » explique Michael de Chicago. Sur YahooQuestions, les utilisateurs tentent d’en savoir plus sur qui est vraiment le président des Etats-Unis. « Je crois que c’est Obama mais je ne sais plus qui était président avant lui. Google me dit Bush mais je pense que c’est un hoax » ajoute un autre.
De plus, Google aurait repéré d’étranges manoeuvres électroniques qui renverraient toutes les requêtes de “C’est quoi un Président des Etats-Unis” vers la biographie en ligne de Vladimir Poutine.
-
EconomieIl y a 3 jours
Un casseur repart avec cinquante milliards de dette après avoir dévalisé le ministère des finances
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
SociétéIl y a 2 semaines
Frustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Des députés condamnés pour détournement de fonds publics dénoncent les pillages du 17 octobre
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann victime d’une victoire à la primaire du Parti socialiste
-
SantéIl y a 2 semaines
5 bons réflexes à avoir en cas de morsure d’Eric Ciotti
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Après avoir trouvé 3000 profs en quelques heures, Édouard Geffray scie Sébastien Lecornu en deux
-
SociétéIl y a 2 semaines
« Les lycéens sont des p’tits cons » par un vieux con