Hi-Tech
Soldes – Apple annonce + 40% sur les accessoires
La firme américaine compte sur les soldes d’hiver pour écouler ses stocks d’accessoires invendus en proposant des hausses de prix pouvant aller jusqu’à 40%.

Selon les estimations, plus de 200 000 chargeurs obsolètes devraient être vendus pendant la période des soldes. « Certains sont de vraies pièces de collection, n’ayant pas été déclarées obsolètes à peine 15 jour après leur commercialisation » déclare un directeur de magasin.
« Nos clients peuvent également retrouver en avant-première le chargeur de l’iPhone qui sortira en 2018 » ajoute-t-il. Une aubaine pour les fans comme Adrien, impatient de rentrer chez lui pour pouvoir révéler à ses proches qu’il a déboursé plus de 80€ pour acquérir son chargeur de téléphone.
Le jeune homme, qui avoue vivre pendant toute la durée des soldes dans une cabane adossée à un Apple Store, repartira avec des chargeurs d’iPhone 4 et 5, une pompe à vélo ainsi qu’un objet dont nous ignorons encore la fonction au moment où nous écrivons ces lignes.
-
CultureIl y a 1 semaine
Le concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 6 jours
Jean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semaines
Roland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
SportsIl y a 1 semaine
Strava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 7 jours
Pascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 7 jours
Raymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Insolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture