Politique
Jean-Luc Mélenchon arrive à son meeting en jet-pack photovoltaïque
Paris – Après le succès interplanétaire de son hologramme, Jean-Luc Mélenchon est arrivé à son meeting ce matin en jet-pack photovoltaïque.

Passionné de nouvelles technologies et soucieux de l’environnement, le candidat de La France Insoumise a décidé d’aller jusqu’au bout pour impressionner les Français, mais aussi le monde entier. « On en parle même au Venezuela ! J’ai aussi eu de bons retours de la part de Cuba », s’est enthousiasmé le député européen après l’atterrissage d’urgence râté de son appareil qui en est encore à sa version bêta et qui lui a provoqué des brûlures au troisième degré.
« Ce moyen de transport me permet de minimiser mon empreinte carbone tout en dégageant un swag majestueux », a-t-il exprimé tout en tentant d’ignorer la douleur causée par sa probable fracture du bras, conséquence du crash de son vulgaire gadget. Mais, après avoir remarqué que le panneau solaire de son engin était endommagé, le candidat à l’élection présidentielle, au caractère réputé fort, s’est auto-proclamé propriétaire d’une prise de recharge électrique appartenant à un jeune homme présent au meeting. « Qu’est-ce qu’il y a, il y a un problème ? N’es-tu pas capable d’interrompre la recharge de ton téléphone et de te sacrifier pour le bien des petites gens ? », s’est-il exclamé en sueur et en sang alors que la batterie de sa machine volante n’était plus qu’à 1% d’autonomie. Le jeune homme agressé se retrouvera, par la suite, touché par un projectile propulsé par l’explosion du jet-pack et emmené à l’hôpital, incapable d’appeler ses parents à cause de son téléphone déchargé.
-
FranceIl y a 1 semaine
En guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
SociétéIl y a 2 semaines
Salon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
La préfecture du Rhône scandalisée par la présence de néonazis à un rassemblement de néonazis
-
Monde LibreIl y a 3 jours
5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Iran – Emmanuel Macron menace le monde de remettre ses lunettes aviateur
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Affaire Epstein – Bill Clinton soupçonné d’avoir couché avec son épouse
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Menton – Le fils d’un ancien détenu candidat à la mairie donné largement perdant
-
Monde LibreIl y a 7 jours
Donald Trump « Les 170 enfants morts dans le bombardement de leur école auraient très bien pu devenir guide suprême »