Politique
Emmanuel Macron se trompe de valise à l’aéroport et se retrouve avec 18 kilos de cocaïne à la place de son programme
En déplacement à l’étranger, Emmanuel Macron se serait bien passé de cette mésaventure.

À peine descendu de son avion à Caracas, l’ancien Ministre a d’abord attendu plusieurs heures le débarquement des bagages dans un aéroport bondé. Les choses se sont compliquées lorsqu’à la vue de sa précieuse valise contenant son programme, Emmanuel Macron en a saisi une autre par erreur en tout point identique : la valise de DIEGO MOREIRA, le célèbre parrain d’un cartel de la drogue.
Emmanuel Macron ne s’est aperçu de son erreur qu’une fois arrivé à son hôtel. Au lieu du programme qu’il s’apprêtait à relire tranquillement, c’est en fait 18 kilos de cocaïne pure que recelait la valise. Pris de panique, l’ancien ministre a refermé la valise et a tenté de se diriger vers le commissariat le plus proche mais, déjà, les hommes de MOREIRA étaient à ses trousses.
Après une course-poursuite endiablée, des fusillades et l’explosion d’un camion-citerne sur l’autoroute, nous n’avons à ce jour aucune nouvelle d’Emmanuel Macron qui est peut-être à la merci de criminels sans foi ni loi. Des gens disent l’avoir vu plonger dans l’océan en hurlant « Vengeance ».
-
CultureIl y a 1 semaine
Le concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 6 jours
Jean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semaines
Roland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
SportsIl y a 1 semaine
Strava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 7 jours
Pascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 7 jours
Raymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Insolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture