France
Un terroriste stupide pense mettre à bas le pays qui a subi Napoléon, le Blitz et les Spice Girls
Londres – Un terroriste stupide espérait encore ce matin que les actions de terreur fomentées ces dernières semaines suffiraient à mettre à genoux l’Angleterre et sa population, alors que celles-ci ont déjà affronté nombre de dangers et d’épreuves comme Napoléon, le Blitz ou encore la musique pop des années 90. Reportage.

« Je pense que c’est pour bientôt, ils ne tiendront plus très longtemps », a expliqué ce terroriste stupide lors d’une conférence de presse improvisée. Ce à quoi les spécialistes ont rapidement répondu. « On parle d’une population qui affronte la pire météo d’Europe du Nord, a supporté Margaret Thatcher ET Tony Blair », souligne un expert. « Sans parler de la nourriture. Ces gens-là ont l’estomac bien accroché, ils se sont adaptés à des conditions de vie très dures et ont parfaitement fait évoluer leur écosystème », indique un autre. Interrogés sur les possibilités de déstabilisation éventuelle, les experts restent dubitatifs. « La pire des hypothèses étant qu’un terroriste intègre une équipe de scénaristes et sabote l’écriture de Doctor Who avec une saison un peu plus faible ».
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Jean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
SociétéIl y a 2 semaines
Par conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo
-
SportsIl y a 1 semaine
Pour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 1 semaine
Après une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
Monde LibreIl y a 1 jour
Polémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
SciencesIl y a 2 semaines
Fact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
-
EconomieIl y a 6 jours
Pour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant