Foot
Kylian Mbappé jouera finalement dans l’équipe PES de Loïc, 13 ans
Après le feuilleton du transfert de Neymar au PSG, c’est celui du jeune attaquant de Monaco Kylian Mbappé qui vient de se terminer. En effet, celui-ci vient d’officialiser qu’il jouera finalement dans l’équipe PES de Loïc, un jeune adolescent du Loir-Et-Cher.

Grand fan du joueur depuis qu’il foule la pelouse du stade de la principauté de Monaco, le jeune adolescent, qui est seulement de quelques années le cadet de son joueur fétiche, a mis fin aux folles rumeurs qui agitaient la toile lors d’un rapide point presse : « Il a longtemps été question que ce soit Arthur (15 ans) qui joue avec lui mais on a fait un shifumi en trois manches et c’est moi qui l’ai eu. J’ai hâte de lui mettre une branlée » s’est-il félicité.
Une nouvelle qui n’est pas sans décevoir une partie des copains de Loïc invités chez lui pour son tournoi de PES hebdomadaire. « Il finit toujours par gagner à force de prendre les meilleurs joueurs» se désole un de ses amis régulièrement éliminé au premier tour.« C’est facile quand on dit toujours « prem’s” sur les bons clubs et qu’on laisse les autres se démerder avec Guingamp » ajoute-t-il avant de perdre sa partie 7-0.
-
CultureIl y a 1 semaine
Le concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 6 jours
Jean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semaines
Roland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
SportsIl y a 1 semaine
Strava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 7 jours
Pascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 7 jours
Raymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Insolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture