Medias
Face à la hausse du prix du carburant, TF1 contraint de déprogrammer l’émission « Automoto »
La hausse du prix du carburant touche aussi le monde de la télé, car, pour des raisons économiques, TF1 va devoir arrêter l’émission « Automoto ». Reportage.

TF1 a annoncé ce matin, dans un communiqué, que l’émission « Automoto » allait être supprimée, pour des raisons économiques. « C’est devenu trop cher faire rouler toutes ces voitures, chaque semaine. Cette émission est devenue un gouffre financier » annonce le patron de TF1, Gilles Pelisson. Face à la hausse du prix des carburants la chaîne avait pourtant tenté une parade comme faire pousser les voitures par des stagiaires, les tirer par des chevaux ou simplement filmer sur fonds verts.
Cependant, l’arrêt de l’émission n’est peut-être pas définitif. En off, Gilles Pelisson explique avoir peut-être trouvé un moyen de renflouer les caisses pour de nouveau réussir à payer l’essence : “Dans quelques mois, Denis Brogniard participera à “Qui veut gagner des millions” S’il remporte le million, on aura de quoi faire des pleins pour au moins trois émissions”.
-
EconomieIl y a 1 semaine
Édouard Philippe : « Je veux que les Français puissent continuer à travailler après la mort »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann s’endort en direct sur TF1 en s’écoutant parler
-
CultureIl y a 2 semaines
Kev Adams remporte Top Chef USA en réchauffant une assiette de pâtes
-
SantéIl y a 2 semaines
Des bébés déclarés inconsommables après avoir été décongelés puis recongelés
-
PolitiqueIl y a 1 jour
Les États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 1 jour
5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
SociétéIl y a 1 semaine
Avec 7 Louise et 12 Gabriel par classe, une école maternelle décide de numéroter les enfants
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Pour donner une image plus moderne de l’Église, Léon XIV demande à être appelé « Léon 6-7 »