Politique
« Ce week-end a été ensoleillé et très chaud sur toute la France » par Christophe Castaner
Selon mes informations, il apparaît comme certains et désormais établi que ce week-end a été un des week-ends les plus chauds enregistrés en France. Dans certaines régions, les températures ont atteint des records pour la saison.

Plusieurs personnes ont ainsi été observées se languissant au soleil, d’autres se baignant dans la mer ou l’océan. Enfin, certains groupes ont profité du temps clément pour pic-niquer en famille ou simplement marcher sur la plage.
En ville, les habitants se sont rassemblés dans les parcs, ont déroulé serviettes et nappes. D’autres n’ont pas hésité à piquer une tête dans la Seine ou les canaux. La chaleur a été telle que nous avons dû ouvrir prématurément les services d’urgences liés à la canicule. Plusieurs personnes âgées souffrant de la chaleur ont été prises en charges.
Ces températures extrêmement élevées continueront encore quelques jours. Je recommande donc la plus grande prudence et boire régulièrement pour éviter tout risque de déshydratation.
-
CultureIl y a 1 semaine
Le concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 6 jours
Jean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semaines
Roland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
SportsIl y a 1 semaine
Strava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 7 jours
Pascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 7 jours
Raymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Insolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture