Société
Pour leur trois ans de relation, un CRS offre un weekend à Venise à sa gazeuse
Michel, CRS de 48 ans, a décidé de faire une surprise à celle avec qui il partage sa vie. Alors, qui a dit que les gendarmes n’avaient pas de cœur ?

C’est un peu stressé que nous retrouvons Michel chez lui en train d’arpenter les différents hôtels d’un site de réservation. « Au début j’ai hésité entre un voyage ou une nouvelle housse en cachemire, mais je sais que Nathalie a toujours rêvé de voir l’Italie » nous confie-t-il.
Tout a commencé il y a trois ans quand Michel rencontre Nathalie, une jolie gazeuse dans la fleur de l’âge, lors d’un rassemblement contre la loi El Khomri. A l’époque il est en couple depuis quatre ans avec un lanceur LBD, et alors même qu’il semble très amoureux, il est littéralement subjugué « quand je l’ai vu brûler les yeux de ce retraité au sol, j’ai cru que mon cœur allait fondre » nous concède-t-il.
En tout cas, Michel et Nathalie vivent le parfait amour, même si celui-ci est parfois un peu trop présent « J’avoue que je l’utilise un peu tout le temps mais que voulez-vous… Quand on aime on ne compte pas ! » nous confie Michel tout en répandant un peu du délicieux parfum de Nathalie sur les yeux de deux gilets jaunes qui venaient juste lui demander l’heure.
-
FranceIl y a 3 jours
En guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Chute de l’Empire romain : la piste LFI
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Municipales – À Rennes, une canette de 8.6 arrive en tête des sondages
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jean-Luc Mélenchon : « Nous n’avons rien à voir avec La France insoumise »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des scientifiques découvrent que la violence aurait été inventée avant les jeux vidéos
-
SociétéIl y a 1 semaine
Salon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Face à la douceur des températures, le gouvernement annonce l’activation du Plan Grand Tiède