Sports
Le TFC va sacrifier un de ses joueurs pour calmer la colère des supporters
Aux grands maux les grands remèdes. Afin de calmer la grogne actuelle des supporters toulousains, le Toulouse Football Club annonce qu’il procédera au sacrifice rituel d’un de ses joueurs très prochainement.

Oliver Sadran espère ainsi conjurer le mauvais sort et replacer son club dans une spirale positive. « Nous espérons surtout retrouver une communion et l’unité de tous nos supporters autour d’un bonne séance d’humiliation rituelle » a déclaré au micro de la chaîne BeinSports. Il faut dire que le dernier match des toulousains s’est terminé en combat en octogone sans règle entre supporters et direction.
La cérémonie devrait se dérouler lors de la mi-temps du prochain match des toulousains à domicile, sur un autel dressé pour l’occasion au centre du terrain du stade. C’est le gardien de but Baptiste Reynet que beaucoup disent au bout du rouleau, qui s’est porté lui même volontaire pour subir une série de supplices qui lui seront administrés par un bourreau homologué par la LFP. Le club toulousain procédera donc à sa deuxième exécution cette saison, un record en Ligue 1. L’entraîneur Antoine Kombouaré avait déjà été sacrifié l’hiver dernier, sans obtenir mieux qu’une très très longue saison des pluies dans la région.
-
FranceIl y a 3 jours
En guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Chute de l’Empire romain : la piste LFI
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Municipales – À Rennes, une canette de 8.6 arrive en tête des sondages
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jean-Luc Mélenchon : « Nous n’avons rien à voir avec La France insoumise »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des scientifiques découvrent que la violence aurait été inventée avant les jeux vidéos
-
SociétéIl y a 1 semaine
Salon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Face à la douceur des températures, le gouvernement annonce l’activation du Plan Grand Tiède