Politique
« Ceci n’est pas une pomme » par Sibeth Ndiaye
La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye n’en démord pas, pour elle ceci n’est pas une pomme.

Mais qui êtes-vous pour me dire que ceci est une pomme ? Moi je vous le dis avec force et détermination ceci n’est pas une pomme.
Peut-être que la lumière vous aveugle de la vérité et que vous n’avez pas l’habitude de voir une pomme en pleine nature. Mais la vérité est pourtant là devant vos yeux.
Vous devriez peut-être vous balader un peu plus dans les champs pour voir à quoi ressemble une pomme. D’ailleurs il y a des asperges et des fraises à cueillir donc ça serait le bon moment de vous bouger au lieu de rester chez vous à éduquer vos enfants.
Vous verrez que dans quelques semaines nous vous apporterons les preuves scientifiques qui prouverons ce que j’atteste sur la forme de ce fruit. Excusez-moi deux minutes le président m’appelle sur mon téléphone.
« Oui bonjour monsieur le Président, d’accord, très bien, parfait, c’est exactement ce que je disais aux gens. Au revoir monsieur le président. »
Je viens d’avoir le président de la république et nous sommes formels, ceci est une pomme.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 1 semaine
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les amateurs de brioche des Rois aux fruits confits seront désormais fichés S
-
SociétéIl y a 2 semaines
WhatsApp – Elle envoie « Happy Nouilles Year » sur son groupe de travail et perd son emploi
-
MediasIl y a 2 semaines
Distrait, Bernard Arnault rachète un média qui lui appartenait déjà
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump bombarde le Groenland et capture un pingouin
-
CultureIl y a 1 semaine
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En burn-out, Sébastien Lecornu annonce à Donald Trump être à la tête d’un puissant cartel de drogue
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 5 janvier 2026