Monde Libre
Donald Trump: « Je m’injecte du désinfectant depuis des années et voyez comment je me porte ! »
Via De Speld – Donald Trump a choqué le monde médical jeudi en encourageant l’injection et l’ingestion d’un désinfectant pour lutter contre Covid-19.

Un procédé jugé dangereux pour la santé et potentiellement mortel selon les médecins, mais le président américain a répété pour sa part qu’il l’a fait préventivement durant toute sa vie: « Et voyez comment je me porte ! Incroyablement bien ! » a-t-il déclaré. « Tous les jours, une injection de spray nettoyant tous les jours », a continué le président. « Est-ce que cela a affecté mon cerveau ? La couleur de ma peau ou de mes cheveux a-t-elle changé ? Cela a-t-il rendu mes mains plus petites ? Je ne pense pas ».
« Cela a même rendu mon génie beaucoup plus stable » avant de blâmer Obama qui avait fait une campagne pour empêcher les gens de gober des capsules d’eau de Javel ou de lessive. « Si cela peut sauver des vies, nous mettrons fin à cette campagne et nous encouragerons les gens à gober tout et n’importe quoi !».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Hi-TechIl y a 2 semaines
ChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Edouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 1 semaine
Polémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Canicule – Eric Ciotti propose de remplacer tous les enseignants par des ventilateurs
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
SociétéIl y a 7 jours
Trois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 7 jours
Rencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay