Super American Election 2020 Deluxe
Voter Joe Biden multiplierait par 9000 puissance 12 vos chances d’attraper le Covid
Le fait de voter Joe Biden pourrait multiplier par 9000 puissance 12 vos possibilités de contracter le Covid selon une étude très sérieuse menée par un cousin de Donald Trump.

Cette étude menée par un cousin de Donald Trump est formelle : non seulement vos chances d’attraper le Covid-19 sont démultipliées si vous votez Joe Biden à la présidentielle américaine mais en outre vous êtes 363, 5 fois plus susceptible de contracter un virus qui aurait muté 21 fois et que seul Donald Trump lui-même serait capable de vaincre à mains nues en hurlant en espagnol des citations d’El Chapo. Toujours selon cette étude, envisager de glisser dans l’urne un bulletin en faveur du candidat démocrate le 3 novembre vous exposerait à de graves risques de disparition de l’être aimé et réduirait votre espérance de vie de sept ans, trois mois et quarante-huit jours précisément.
Des conséquences irréversibles
Selon les conclusions de cette étude, c’est également la façon dont vous allez mourir qui risquerait d’être affectée par un vote totalement inconscient et ridicule en faveur de Joe Biden. Cela multiplierait en effet par √ 8966 vos chances de mourir enterré vivant ou d’être découpé à la hache par un vegan radicalisé.
Enfin, vous seriez environ 400 fois plus susceptible d’avoir un enfant qui écoute du Katy Perry voire, pour ceux qui comptabiliseraient plusieurs votes démocrates au sein de leur cellule familiale, du Ariana Grande.
-
CultureIl y a 2 semaines
Le JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
MediasIl y a 2 semaines
Une tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
CultureIl y a 2 semaines
95% des Français estiment n’en avoir « totalement rien à foutre » que vous ayez obtenu votre place pour Céline Dion
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Pâques – Le dôme de fer israélien abat 48 cloches
-
SportsIl y a 7 jours
Marathon de Paris – Il triche en prenant le métro et arrive en dernière position
-
MediasIl y a 2 semaines
Pascal Praud accuse la sauce algérienne de vouloir remplacer la Béchamel
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 7 avril 2026
-
MediasIl y a 2 semaines
La Fraise de l’île de la Skibidi Tentafruit devient chroniqueur chez Cyril Hanouna