Politique

Dans un excès de délire de fièvre, Emmanuel Macron prend accidentellement une mesure de gauche

Alors qu’il s’est isolé à la Lanterne, l’état de santé du président s’est brutalement aggravé. Aveuglé par la fièvre, Emmanuel Macron aurait pris accidentellement une mesure de gauche.

Publié

on

Un geste qui a eu cependant des conséquences limitées grâce à la présence d’esprit de ses conseillers. « C’était en pleine nuit, il s’est mis à taper aux portes de sa chambre, il disait qu’il voulait signer un décret nationalisation de CNews » explique l’un d’eux. « Quand nous sommes arrivés ils avaient les yeux exorbités, il s’est agrippé à nous, nous contaminant dans la foulée » raconte un autre. Selon les témoins, le président affirme que François Mitterrand, François Hollande et Alain Madelin lui seraient apparus durant la nuit, chacun l’invitant à réfléchir sur ses actions passées et à venir et les conséquences sur la vie des autres de sa politique. « Il faut faire quelque chose, donnez moi un papier, je signe le décret tout de suite, Benoît Hamon Premier ministre » a-t-il hurlé avant de sombrer dans la somnolence durant laquelle il murmurait « revenu universel », « abolition de la police » et « intersectionnalité ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !



Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Les plus consultés