Horoscope
Horoscope du 2 février 2026
Vierge : Vous casserez votre PEL pour un stage de sylvainthérapie qui consiste à faire des câlins à un type qui s’appelle Sylvain. Vigilance.

Bélier : Vous embarquerez sur un bateau viking et irez piller des villages côtiers, en l’honneur d’Odin ou de Thor. Posez des RTT.
Taureau : Terreurs nocturnes où vous rêverez du retour de François Hollande pour 2027. Envoyez-lui des messages d’insultes.
Gémeaux : Vous repenserez à tous ces gens qui sont partis en Australie et qui sont rentrés plus cons qu’avant. Que deviennent-ils aujourd’hui ?
Cancer : Suite à une malédiction, vous commencerez à oublier les QUE dans vos phrases, comme dans « T’as cru c’était ma faute ». Allez consulter.
Lion : Vous casserez votre PEL pour un stage de sylvothérapie qui consiste à faire des câlins à un arbre. Vigilance.
Vierge : Vous casserez votre PEL pour un stage de sylvainthérapie qui consiste à faire des câlins à un type qui s’appelle Sylvain. Vigilance.
Balance : Vous serez contredit(e) sur internet par des chouffins : des geeks à l’hygiène douteuse fans d’Alexandre Astier. Ne les énervez pas.
Scorpion : Vous vous ferez des réflexions comme « On a vraiment une tête de tortue quand on bâille ! ha ha ». Trouvez un emploi.
Furet : Vous écouterez un bon vieux « Everything but the Girl » en regardant la pluie par la fenêtre. Les gens vous trouveront assez stylé(e).
Sagittaire : Vous mangerez une bonne orange. Facile à éplucher et juteuse. Ce sera en revanche le seul bon moment de la semaine.
Capricorne : Vous deviendrez ce(tte) collègue chiant(e) qui se plaint toujours du froid, emmitouflé(e) dans une écharpe et qui renifle. Les gens vous haïront.
Verseau : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira le caleçon collector de Jordan Bardella : le FREEGUN où il s’est chié dessus en amphi.
Poissons : Vous devrez discuter avec quelqu’un qui dit des trucs comme « En France on jalouse trop les riches ! Moi quand je vois un millionnaire en Porsche, ça me donne envie de me donner à 200% pour devenir comme lui ». Restez calme.
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Révélation – Le président d’un parti fondé par des antisémites serait antisémite
-
SociétéIl y a 4 jours
Pour ou contre les violences policières
-
Au delà du PériphériqueIl y a 6 jours
Aréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Chaque électeur qui votera Marine Le Pen recevra 5000 € issus de fonds européens
-
SociétéIl y a 2 semaines
Rachida Dati parvient à s’échapper de son procès dans un coffre à bijoux
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Jordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un conseiller bancaire surpris en train de donner un conseil dans l’intérêt de ses clients
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 21 septembre 2026