Culture
Jean-Pierre Bacri se dit « content de ne pas être mort en 2020, comme tous ces cons-là ! »
Interrogé par nos équipes lors de son arrivée aux cieux, l’acteur français s’est fendu d’une phrase dont lui seul a le secret.

Même décédé, le comédien connu notamment pour son rôle dans Didier, n’a pas perdu son caractère bougon et provocateur. « Qu’est-ce que ça m’emmerde, tous ces anges là, avec leurs ailes là. Tout le temps en train de te foutre de l’air dans le visage. Ce n’est pas possible. Et puis, tout est blanc là… chier, je déteste le blanc. » confie-t-il à notre envoyé spécial en posant ses bagages.
En effet, si la vie a souvent agacé l’acteur, il semble que la mort, elle, n’échappe pas non plus à sa mauvaise humeur légendaire. « Je pensais que j’allais être tranquille là, à me décomposer dans un cercueil, sans personne. Je me retrouve au paradis, avec tous ces cons-là. J’espère que ça ne va pas durer éternellement, pfff. C’est pas possible ça » râle-t-il.
Néanmoins, l’acteur a trouvé un motif de satisfaction dans son décès. « Je suis content de ne pas être mort en 2020…. comme tous ces cons là. Non, non, mais ça m’énerve ça. Les gens qui meurent en 2020. Tout ça pour “mourir sur une année avec un chiffre rond ». »lance-t-il avant de pester contre une âme qui passait par là.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Pour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump décale la fin du monde à mardi en huit
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un restaurateur justifie la hausse de ses prix de 34% en raison du blocage du détroit d’Ormuz
-
SportsIl y a 6 jours
Pour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 4 jours
Après une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
SciencesIl y a 2 semaines
Fact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 20 avril 2026
-
SociétéIl y a 1 semaine
Par conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo