Sciences
Selon une étude, il est sûr, sûr qu’on nous prend pour des cons
Une étude vient confirmer que quelque chose ne tourne pas rond.

« Mais j’en suis certain » a souligné le chercheur du CNRS qui a a travaillé sur cette étude. « Nous sommes dans la zone rouge, le système nous assomme, maquillage des bavures policières, falsification de l’histoire » assure-t-il. « Calmer le peuple à coup de RMI, que personne ne s’affole » ajoute-t-il. Le chercheur n’hésite pas à aller plus loin, affirmant qu’il est temps de prendre un nouveau départ « Mais je suis sûr qu’il y a arnaque quelque part » reconnaît-il. L’homme précise en outre pourquoi il s’est lancé à corps perdu dans cette étude « J’ai grandi à Paris, pourtant mes racines m’importent, africain en exil peut-être que cela t’étonne » demande-t-il, rappelant que pour tous les cafs kanaks et guadeloupéens, toutes les îles des Caraïbes, Pacifique, et de l’océan indien, « Il est important que l’Afrique soit forte tous pour le même but, voilà notre force » tonne-t-il en partageant une taf avec notre reporter.
Le chercheur dit en outre inquiet pour sa sécurité personnelle après ces révélations « A chacun son job, à chacun son rôle, parce que je parle de trop, au cul ils m’ont mis Interpol ! ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 3 jours
Elle ne prend pas en photo son enfant qui fait sa rentrée des classes
-
CultureIl y a 2 jours
Un escroc arnaquait les touristes depuis des années avec un parc « historique » baptisé le Puy du Fou
-
SciencesIl y a 2 semaines
La NASA découvre une planète habitable mais orientée plein sud
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Suite à leur piratage, les finances publiques installent Avast Antivirus sur leurs ordinateurs
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann reprend confiance en lui après avoir été reconnu sur son lieu de vacances par Léa Salamé
-
FranceIl y a 2 semaines
Les hackers de ZeroBytes annoncent avoir détourné les 8,75 € des caisses de l’Éducation nationale
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle le quitte sans comprendre l’importance de son mage niveau 25
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nice : Eric Ciotti rend les fournitures scolaires gratuites pour les plus de 65 ans