Société
Insolite – il n’affirme pas avoir été « l’ami » de Bernard Tapie
Un homme a étonné tout le monde en rendant hommage à Bernard Tapie sans affirmer être son ami

Les hommages se multiplient depuis la disparition de Bernard Tapie : Jacques Séguéla, Jack Lang, Franz-Olivier Giesberg. Tous avec pour point commun de se présenter comme son « ami », voir son « confident ». Seulement, ce matin, sur BFM TV, un homme a choqué les téléspectateurs en disant avoir connu Bernard Tapie, sans pour autant être son ami.
Maxime Switek, qui présentait l’émission pendant l’intervention de cet homme que nous appellerons « Monsieur N », est encore sous le choc : « Franchement je ne m’attendais pas à ça. Je pensais que tout allait se passer comme toujours : un témoignage ému d’un type qui dit avoir été son meilleur ami, avec des larmes aux yeux, un silence pour tenir un sanglot, une anecdote pour le mettre bien en valeur, et basta. Mais non ! Il a fallu que je tombe sur le seul gars du pays qui n’a pas envie de se faire passer pour l’ami de Bernard Tapie ! Il m’a foutu en l’air mon émission ce con ! » termine l’animateur qui ne décolère pas.
L’incident est même remonté auprès de la famille du défunt. Son fils, Laurent Tapie, a demandé à rencontrer l’individu afin d’en savoir plus : « C’est la première fois qu’une personne ne cherche pas à se faire mousser grâce à mon père. Je suis tellement habitué à entendre des mythomanes que je trouve ça très louche. Vous, rassurez-moi, vous étiez ami de mon père ? ».
photo Imagined by a GAN (generative adversarial network)
-
Hi-TechIl y a 2 semaines
ChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Edouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 5 jours
Polémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 5 jours
Trois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
SociétéIl y a 5 jours
Rencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Angleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard