Connect with us

Politique

La campagne électorale d’Anne Hidalgo relancée après un commentaire positif posté sur Facebook

C’est l’euphorie dans le camp de la maire de Paris. Un commentaire positif a été posté sur la page Facebook de la candidate, ce qui laisse penser que l’équilibre des forces est en train de se renverser en sa faveur.

Publié le

 mar 


« C’est inespéré ! C’est exactement le genre de nouvelles qu’on attendait depuis des semaines, les militants socialistes sont rassurés sur la marche à suivre » commente l’état-major d’Anne Hidalgo. Selon des sources contradictoires, le commentaire incriminé serait cependant laconique, se bornant à noter qu’une vidéo d’un déplacement de la candidate avait « une jolie musique » et un  « bon montage ». « Cela valide toute notre stratégie de communication » ajoute pour sa part la responsable du pôle web du Parti socialiste qui, après ce commentaire positif, appelle à nouveau Yannick Jadot à l’union. « Combien de commentaires positifs vous faudra-t-il pour ouvrir les yeux sur l’émergence et la prépondérance d’Anne Hidalgo dans l’opinion ?». Dans l’immédiat, c’est le camp de Michel Barnier qui exultait après qu’un des tweets du candidat à la candidature des Républicains venait d’être retweeté. Un des responsables de la campagne a ajouté à notre micro : « C’est un tweet de 2009, oui, peut-être, et alors ? La dynamique est là, Xavier Bertrand va demander l’alliance, c’est sûr » 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés

Découvrez le journal papier du Gorafi

Enfin des arbres abattus pour une bonne raison.

Chaque mois, recevez chez vous le meilleur de l'information au format papier.
Du contenu 100% exclusif, recyclable, et idéal pour vos toilettes.


Société, culture, politique, sport, horoscope, météo et bien d'autres surprises : tout ce qu’il faut pour rester parfaitement informé.


Découvrez les formules
S'abonner au journal !