Culture
La personne qui n’avait pas le temps pour boire un verre vient de binge-watcher 77 heures de séries Netflix
Après avoir poliment décliné votre invitation à boire un verre prétextant une “semaine de ouf” et un “taff monstrueux”, Arnaud Delteil viendrait de terminer un marathon de 77 heures de série Netflix et entamerait à l’instant le troisième épisode de Squid Game.

Selon plusieurs sources, le trentenaire qui vous avait ainsi expliqué “être complètement charrette” cette semaine mais “carrément dispo la semaine pro” n’aurait aucunement l’intention d’honorer ce rendez-vous et souscrirait en ce moment même un abonnement Amazon Prime Vidéo pour binge watcher tout le documentaire sur Orelsan.
Même son de cloche du côté de cette amie d’amie qui vous avait promis un café au mois de septembre mais vous propose désormais de décaler celui-ci à 2022, la faute à une fin d’année “sur les rotules” et “hyper speed” comme elle vous l’expliquait via un message privé sur Instagram, réseau sur lequel elle est connectée toute la journée.
Le déjeuner familial reporté à décembre
Quant à vos parents contactés la semaine dernière par téléphone, il semble que ces derniers préfèrent finalement remettre le déjeuner de dimanche prochain au mois suivant en raison de “travaux de dernière minute à la maison”. Une décision qui selon eux n’aurait absolument aucun rapport avec leur récent abonnement à OCS et à la sortie de la saison 3 de Succession.
-
SciencesIl y a 2 jours
5 choses à savoir sur l’hantavirus
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Fact-check – La non-élection d’Edouard Philippe en 2027 déclencherait-elle automatiquement l’Apocalypse ?
-
SociétéIl y a 11 heures
Cinq euphémismes pour parler d’un homme qui assassine ses enfants après une séparation
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Polémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
PolitiqueIl y a 1 jour
Carpentras – Le maire accroche par erreur le portrait de Philippe Pétain à la place de celui d’Emmanuel Macron
-
Hi-TechIl y a 2 semaines
Après une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
EconomieIl y a 2 semaines
Pour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant