Politique
Alpes-Maritimes : Eric Ciotti met en place des tests PCR d’islamo-gauchisme gratuits
Face à l’épidémie, le député des Alpes-Maritimes a décidé de réagir.

“Nous sommes débordés dans notre département, il y a eu plus de 20 000 cas d’islamo-gauchisme hier, et celà augmente chaque jour, il faut rendre les tests accessibles au plus grand nombre” a déclaré le philanthrope membre des Républicains avec sa voix nasillarde.
Comment fonctionne ce test ?
De la même manière que les autres tests, il s’agit de mettre un écouvillon dans le nez du potentiel porteur du virus et de relever des traces potentielles de bien pensance et de progressisme.
Eric Ciotti espère que ces tests gratuits ne feront pas diminuer la vigilance des citoyens et appelle à la responsabilité de chacun “Pour l’instant, aucun laboratoire n’a réussi à développer un vaccin contre l’islamo-gauchisme, seuls les gestes barrières peuvent nous sauver. Évitez d’écouter France Inter, de lire Télérama ou de regarder Quotidien sur TMC, et surtout lavez vous les mains plusieurs fois après avoir serrer la main d’un sympathisant de la France insoumise ou d’Europe écologie les Verts .”
-
CultureIl y a 7 jours
Bruno Salomone lègue à sa famille 800 Jeeps Renegade
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Crise budgétaire – Emmanuel Macron nomme le futur porte-avions Orange Groupama Accor Hôtel Arena Red Bull Matmut
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Éric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour couvrir les municipales, Gulli recrute Matteo Duhamel, 3 ans et demi
-
PolitiqueIl y a 1 jour
Éric Ciotti rebaptise la Promenade des Anglais en promenade des Français de souche
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Pour améliorer la sécurité à Paris, Rachida Dati s’engage à se rendre aux autorités si elle est élue
-
CinémaIl y a 4 jours
La mort est Chuck Norris à 86 ans