Présidentielle 2022
Sondage : 32% des Français ont envie de poser du papier peint avec Yannick Jadot
L’enquête réalisée par l’institut Ipsos en collaboration avec l’enseigne Leroy Merlin place Yannick Jadot en tête du classement des candidats avec qui les Français ont envie de poser du papier peint.

Des petits travaux de rénovation à réaliser ? Faites appel à [cyp]Yannick Jadot[/cyp]. À la question « avec quel candidat à l’élection présidentielle aimeriez-vous poser du papier peint ? », les Français plébiscitent le candidat écologiste. Yannick Jadot arrive en tête (38%) devant [cyp]Philippe Poutou[/cyp](22%) et [cyp]Jean Lassalle[/cyp](14%). Une véritable consécration, puisqu’il arrive en tête de plusieurs autres sondages concernant les travaux d’intérieur, les Français le choisissant pour poser un parquet flottant, purger un radiateur ou déplacer un lave-linge.
L’enquête précise que plus de la moitié des Français profiteraient de cette activité pour découvrir les qualités manuelles des candidats et leurs aptitudes en matière de décoration. « Je pense que Yannick Jadot serait de très bon conseil en plus d’avoir naturellement un physique à porter une ceinture à outil » explique Isabelle, 34 ans, qui a participé au sondage.
D’autres enquêtes tout aussi surprenantes fleurissent à l’approche du premier tour, dans le but de mesurer la côte de sympathie des candidats. Avec souvent des résultats allant largement à contre-courant des sondages traditionnels. Ainsi,[cyp]Valérie Pécresse[/cyp] arrive en tête des candidats avec qui les Français ont envie de visiter la Ferté-sous-Jouarre et [cyp]Fabien Roussel[/cyp] en tête des candidats avec qui ils aimeraient partager une nuit dans un lit superposé.
-
CultureIl y a 2 semaines
Shakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
EconomieIl y a 6 jours
Désarçonné par le « Et avec ceci ? » de la boulangère, Bernard Arnault rachète la boulangerie
-
FranceIl y a 1 semaine
Le gouvernement va interdire les réseaux sociaux aux plus de 70 ans
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Emmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À court d’idées, Le Point décide de consacrer un 789 ème article à Jean-Luc Mélenchon
-
SociétéIl y a 1 semaine
Gironde : BFMTV affirme que le feu est désormais à 500 km de Paris
-
SportsIl y a 2 semaines
Donald Trump offre une gamelle en or à Gianni Infantino pour le remercier de ses bons et loyaux services
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Une arche en bois transportant deux animaux de chaque espèce coulée dans le détroit d’Ormuz