Politique
Nouvelle polémique après une sortie en mer d’Emmanuel Macron en béluga
En vacances au fort de Brégançon, le chef de l’Etat s’est de nouveau attiré les foudres des écologistes après avoir été photographié chevauchant un béluga.

Seulement deux jours après une première sortie en jet-ski polémique, Emmanuel Macron s’est remis à dos ses opposants écologistes après une sortie en mer à dos de béluga. Photographié par le magazine Voici, le président a été aperçu chevauchant le cétacé et enchaînant les acrobaties pendant plus d’une heure pendant que Brigitte Macron pratiquait le ski nautique tractée par un banc de thons rouges.
24 heures seulement après l’échec du sauvetage du béluga dans la Seine, les opposants écologistes d’Emmanuel Macron lui reprochent un très mauvais timing. « Ceci confirme qu’Emmanuel Macron ne comprend pas la problématique de la souffrance animale » a déclaré la député écologiste Sandrine Rousseau. Le président a bien tenté de redorer son image avec la publication de plusieurs photos le montrant en pleine randonnée en paddle avec un t-shirt Sea Shepherd. Devant la polémique, le chef de l’État devrait annuler plusieurs activités prévues dans l’agenda de vacances, dont la traditionnelle partie de pêche au harpon dans le bassin principal du Marineland d’Antibes.
-
SportsIl y a 2 semaines
Donald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SportsIl y a 5 jours
PSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
SportsIl y a 1 jour
Le concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
CultureIl y a 2 semaines
France 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Jordan Bardella avoue être « furieux » d’avoir dû apprendre à sourire pour rien
-
CultureIl y a 5 jours
5 choses à savoir sur « L’Odyssée » de Christopher Nolan
-
PolitiqueIl y a 1 jour
L’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
-
SportsIl y a 4 jours
Tour de France – Pour ne pas les ralentir, la caravane publicitaire passera après les coureurs