Fin du monde
Sécheresse en France : les scientifiques redoutent un remake français de Dune avec Kev Adams
Des observations très inquiétantes qui poussent la communauté scientifique à tirer la sonnette d’alarme.

Le cauchemar est en train de se transformer en réalité. En effet, selon les dernières estimations du GIEC les chances de voir un remake français du film de Denis Villeneuve sont passées de 25 % à 50% en moins de 2 ans.
« Suite à la canicule cet été, on a observé plusieurs rapprochements inquiétants entre Warner Bros, qui détient les droits du film Dune, et 74 production, responsable de la catastrophe Alad’2. On voit bien que les rapprochements s’accélèrent à mesure que la sécheresse s’intensifie » a déclaré Michel climatologue.
Une annonce qui a fait vivement réagir la communauté cinéphile ; en signe de protestation, une militante a même décidé de s’attacher à un projecteur pendant l’avant première de Jack Mimoun, le prochain film de Malik Bentalha. La militante a finalement été relâchée par la sécurité et chaleureusement remerciée par les spectateurs qui, grâce à elle, ont échappé à la dernière demi-heure du film.
Le Gorafi est partenaire de la charte pour un journalisme écologique
-
CultureIl y a 2 semaines
Le JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
MediasIl y a 2 semaines
Une tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
CultureIl y a 1 semaine
95% des Français estiment n’en avoir « totalement rien à foutre » que vous ayez obtenu votre place pour Céline Dion
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Pâques – Le dôme de fer israélien abat 48 cloches
-
SportsIl y a 7 jours
Marathon de Paris – Il triche en prenant le métro et arrive en dernière position
-
MediasIl y a 2 semaines
Pascal Praud accuse la sauce algérienne de vouloir remplacer la Béchamel
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 7 avril 2026
-
MediasIl y a 2 semaines
La Fraise de l’île de la Skibidi Tentafruit devient chroniqueur chez Cyril Hanouna