Politique
Cette année, vos bonnes résolutions seront prises directement par Gabriel Attal
Conscient que les Français ont déjà beaucoup de soucis en ce début d’année 2023, le gouvernement a décidé de leur venir en aide en prenant en charge leurs résolutions.

Elisabeth Borne l’a annoncé ce matin au micro de RMC : les Français n’auront plus à réfléchir à leurs bonnes résolutions comme le veut la tradition en ce début d’année, ils se verront adresser une liste dans leur boîte aux lettres par le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. La Première ministre a accepté de révéler quelques-unes de ces résolutions parmi lesquelles « dire du bien d’Emmanuel Macron une fois par jour », « accrocher un drapeau européen à sa fenêtre » « participer à un séminaire LREM animé par Richard Ferrand » ou « inviter Bruno Le Maire à dîner en tête-à-tête ».
Résolutions disruptives
Jamais à court d’idées disruptives, Gabriel Attal envisagerait de vous proposer également quelques « résolutions facultatives » susceptibles de vous procurer des « avantages exceptionnels ». Selon les informations de la rédaction, chauffer votre habitation en-dessous de 15 degrés pourrait par exemple vous permettre d’obtenir des bons de réduction de dix centimes sur un plein d’essence. Dans le même ordre d’idées, si vous renoncez à toucher votre retraite, vous serez récompensé de deux baguettes tradition faites par un vrai boulanger.
Enfin, ceux qui réussiront à appliquer plus de cinq bonnes résolutions facultatives auront la chance d’assister à des vœux personnalisés de Gabriel Attal à leur domicile.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 2 semaines
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 2 semaines
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs
-
MediasIl y a 2 semaines
Après sa condamnation, Jean-Marc Morandini promu directeur d’antenne de CNews
-
SociétéIl y a 2 semaines
Salon de l’Agriculture – Face à l’épidémie de dermatose nodulaire, les vaches seront remplacées par des moules
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il utilise le terme “littéralement” pour littéralement tout et n’importe quoi