Sciences
Ocean Gate annonce avoir déjà vendu toutes les places pour l’exploration du sous-marin disparu
Moins de 24h après la confirmation de l’accident, Ocean Gate a annoncé que les places pour la prochaine exploration du sous-marin disparu avaient déjà toutes été vendues.

« La totalité des places adjugées à 300 000 euros chacune ont déjà trouvé preneur » s’est félicité le porte-parole de la société qui a rejeté les accusations de négligences sur la conception du « Titan ». « Nos passagers en place premium pourront visiter de manière exclusive le champs de débris laissé par le sous-marin et même ramener des souvenirs à la surface » a-t-il ajouté qui parle entre d’une « expérience immersive au plus près de l’émotion ». Quant aux critiques sur le prix excessif, Ocean Gate assure que la création d’une seconde classe voire d’une troisième classe sera en outre proposée. Elles seront situées dans l’entrepont du sous-marin, contre les toilettes. Les explorations reprendront quant à elles avec un sous-marin similaire mais qui sera renforcé avec une bande autocollante très épaisses et ainsi que des panneaux de liège sur les parois « pour atténuer la pression de l’eau ». « C’est quelque chose qui n’avait jamais été testé, nous sommes une fois de plus à la pointe de l’innovation ! »
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Pour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : 10 princesses italiennes pour être proche du peuple français
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump décale la fin du monde à mardi en huit
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un restaurateur justifie la hausse de ses prix de 34% en raison du blocage du détroit d’Ormuz
-
SciencesIl y a 1 semaine
Fact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
-
HoroscopeIl y a 1 semaine
Horoscope du 20 avril 2026
-
SportsIl y a 3 jours
Pour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
États-Unis – Les auteurs de plus de trois fusillades seront interdits de port d’armes