Monde Libre
Dieu décide de mettre la Terre dans du riz pour voir si elle peut se réparer d’elle-même
Face aux derniers évènements, Dieu a décidé de mettre la Terre dans un grand sac de riz dans l’espoir que cela puisse, peut-être, réparer quelque chose. Reportage.

« Franchement je sais plus quoi faire » s’est lamenté la Divin en retournant la Terre dans tous les sens. « Un coup le SAV me dit que c’est le firmware qui n’est pas à jour, une autre fois que je n’ai pas le bon système d’exploitation ou que la mémoire est pleine » ajoute-Il. En dernier recours, la Divinité a décidé de plonger la Terre dans un grand sac de riz. « Je vais la laisser ainsi quelques heures, et je verrais. Mais j’ai bien peur que cette fois-ci, c’est foutu, je pense que j’ai tout essayé mais ce modèle est devenu obsolète » reconnaît-Il. « Je l’aime bien, je suis un peu nostalgique je pense » admet-Il. « Peut-être que je devrais faire un reset complet, ou juste passer au modèle supérieur, j’ai entendu dire que la nouvelle Terre 15 Pro est bientôt disponible, c’est peut-être le bon moment de changer, je garderai l’autre pour dépanner, au cas où ».
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Jean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
SociétéIl y a 2 semaines
Par conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump décale la fin du monde à mardi en huit
-
SportsIl y a 1 semaine
Pour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 7 jours
Après une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
SciencesIl y a 2 semaines
Fact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après les sucettes goût viande, IKEA lance les sucettes goût meuble à monter soi-même