Politique
Crise du logement : le gouvernement pourra réquisitionner à tout moment votre clic clac
Face à la crise du logement, le gouvernement a décidé de ne pas rester inactif. Première mesure : il pourra à tout moment utiliser votre clic-clac pour y faire dormir quelqu’un.

A partir du 1er janvier 2024, tout citoyen français deviendra simple copropriétaire de son clic-clac et l’État pourra décider à tout moment de le réquisitionner pour y faire dormir un SDF, un migrant ou quelqu’un qui a claqué tout son pognon dans les NFT. C’est ce qu’ont annoncé conjointement Elisabeth Borne et Patrice Vergriete, ministre du logement, ce matin sur BFM TV. Chaque foyer devra mettre également à disposition la moitié de son frigo et se laver dans une bassine pour laisser la salle de bains libre. En outre, vous devrez laver votre linge et votre vaisselle à la main pour que votre hôte puisse les utiliser quand bon lui semble.
Une batterie de mesures
Dernière recommandation : chaque citoyen en couple devra laisser son conjoint « à disposition » un soir sur deux. En revanche, votre hôte ne devra pas interférer sur les devoirs des enfants dont vous continuerez à avoir la charge à 100%.
Enfin, le gouvernement pourra vous demander à tout moment de ne plus travailler pendant une durée indéterminée afin de construire un logement neuf en veillant à respecter les nouvelles normes écologiques en matière d’habitat.
-
CultureIl y a 2 semaines
Le JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
MediasIl y a 2 semaines
Une tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
CultureIl y a 2 semaines
95% des Français estiment n’en avoir « totalement rien à foutre » que vous ayez obtenu votre place pour Céline Dion
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Pâques – Le dôme de fer israélien abat 48 cloches
-
SportsIl y a 7 jours
Marathon de Paris – Il triche en prenant le métro et arrive en dernière position
-
MediasIl y a 2 semaines
Pascal Praud accuse la sauce algérienne de vouloir remplacer la Béchamel
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 7 avril 2026
-
MediasIl y a 2 semaines
La Fraise de l’île de la Skibidi Tentafruit devient chroniqueur chez Cyril Hanouna