Connect with us

Société

Grève SNCF – Ils remplacent à contre-coeur leurs vacances au ski par un séjour aux Seychelles

À cause de la grève SNCF, la famille Bulot n’a pas pu se rendre sur les pistes de Courchevel. Une annulation de dernière minute qui leur a valu des vacances improvisées aux Seychelles.

Publié le

 mar 


Alors qu’ils s’apprêtaient à passer leurs vacances sur les pistes de Courchevel, la famille Bulot a vu ses plans changer 24h avant à cause de la grève SNCF. “Nos bagages étaient prêts, les skis emballés, le spa réservé, les enfants surexcités mais on a dû tout annuler à cause des grèves”, nous raconte Alexis, le père de cette famille de 4. La famille a pu compter sur la réactivité de sa conciergerie privée pour organiser ces petites vacances improvisées. “Lorsque Monsieur nous a appelé en panique, nous avons su le calmer. Nous avons étudié toutes les options et heureusement il restait des places sur le vol Paris – Victoria Seychelles du lendemain”. Des vacances au ski remplacées par des vacances au soleil

Il était hors de question qu’on passe nos vacances à l’étroit dans notre 320m carré. Les enfants étaient forcément très déçus donc on leur a pris des heures de ski nautiques pour qu’ils puissent quand même enfiler des skis”.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés

Découvrez le journal papier du Gorafi

Enfin des arbres abattus pour une bonne raison.

Chaque mois, recevez chez vous le meilleur de l'information au format papier.
Du contenu 100% exclusif, recyclable, et idéal pour vos toilettes.


Société, culture, politique, sport, horoscope, météo et bien d'autres surprises : tout ce qu’il faut pour rester parfaitement informé.


Découvrez les formules
S'abonner au journal !