Medias
Mask Singer – TF1 présente ses excuses après la découverte d’Alain Soral sous le costume du Cupcake
À peine remis de l’apparition du journal d’extrême droite Rivarol lors de la finale de Star Academy et du clash Natacha St Pierre / Inès Reg dans Danse avec les Stars, TF1 fait face à un tout nouveau scandale sur une autre de ses émissions phare : Mask Singer. Récit.

C’est durant le premier épisode de la saison 6 de Mask Singer que l’équipe d’enquêteurs composée de Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier a cru tout bonnement halluciner. Alors que le Cupcake, une mascotte colorée arborant une griotte en crépon et un succulent glaçage, venait de finir sa performance sur “Oops I dit it again” de Britney Spears, c’est Alain Soral, le célèbre écrivain néo-nazi, qui a surpris toute l’assitance en sortant du gâteau.
“Je me disais aussi que ses indices étaient bizarres” raconte Kev Adams. “1) J’ai été condamné à de la prison ferme, 2) Je connais l’Histoire de France HAUT-LA-MAIN et 3) Je me suis fait voler mon peigne par la communauté organisée. Je pensais au début à Pascal Sellem mais non ça collait pas des masses.”
De même, son objet indice, un aigle en bronze de 300 kilos surmonté d’une croix gammée, n’a pas suffit à orienter le jury. “Je croyais que c’était un presse-papier” nous confie Laurent Ruquier, hagard. “Mais maintenant que vous le dites, c’est vrai qu’un presse-papier avec un poignard cranté de la Wehrmacht dans le bec, c’est quand même pas pratique”.
Du côté des équipes, Anthony Meunier, le producteur de l’émission, n’en croit toujours pas ses yeux. D’après lui, l’origine de la bévue serait liée tout simplement à une bête faute de frappe. “J’avais dit MC SOLAAR !” s’époumone-t-il au téléphone. “SO-LAAR !!”. Une erreur toute bête qui a poussé TF1 à présenter immédiatement des excuses et à choisir en urgence une nouvelle star méticuleusement castée pour incarner la pâtisserie.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Blocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
EconomieIl y a 1 jour
Un casseur repart avec cinquante milliards de dette après avoir dévalisé le ministère des finances
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
SociétéIl y a 2 semaines
Frustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Présidentielle – Pour augmenter leurs chances de victoire, François Hollande et Ségolène Royal se remettent en couple
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann victime d’une victoire à la primaire du Parti socialiste
-
SantéIl y a 2 semaines
5 bons réflexes à avoir en cas de morsure d’Eric Ciotti