Politique
5 choses que vous ne voulez absolument pas savoir sur François-Xavier Bellamy
Vous êtes las de vous faire expliquer la vie par un homme qui a l’allure d’un représentant des délégués pour la vie lycéenne de Stanislas? Il est donc temps de vous révéler 5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur François-Xavier Bellamy.

1/ Il a eu 19 de moyenne en arts plastiques en cinquième
Un résultat qui doit beaucoup à son 20/20 sur l’exercice des portraits. « Son Philippe Séguin était plus vrai que nature » confie un témoin sous couvert d’anonymat.
2/ Il pratique le diabolo en club depuis l’âge de 9 ans
Il a toujours « aimé l’ambiance baba cool qui règne dans cette discipline ». C’est d’ailleurs dans ces moments-là qu’il apprécie de se rouler « un bon gros deux feuilles ».
3/ Son père a été sacré champion d’Europe de belote coinchée en 1988
« Un héritage parfois lourd à porter », selon le candidat, mais qui l’a aussi aidé à « croire en sa destinée ».
4/ Il est allergique au topinambour
Mais il le remplace astucieusement par du panais ou du rutabaga. « J’ai choisi de ne pas me laisser atteindre par les épreuves, même les plus difficiles à surmonter » explique-t-il.
5/ Son espérance de vie en dehors de Versailles ou du XVe arrondissement est de 3 minutes 20.
Cela ne l’empêche pourtant pas de s’y aventurer parfois quelques instants . « J’aime ces moments de frisson » confie-t-il, un rien effronté.
Photo Capture écran YouTube France2
-
CultureIl y a 1 semaine
Le concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 6 jours
Jean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semaines
Roland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
SportsIl y a 1 semaine
Strava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 7 jours
Pascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 7 jours
Raymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Insolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture