Société
Basic Fit : les tapis de course mesureront aussi le nombre de fois où vous vous comparez à votre voisin
Les adeptes de cardio seront ravis ! La franchise de salles de sport Basic Fit vient d’annoncer que ses tapis de course permettront désormais aux coureurs de savoir combien de fois ils ont lorgné sur l’écran de leur voisin pour comparer leurs performances.

La fonctionnalité était particulièrement attendue par la plupart des aficionados de la course à pied. “Avant on pouvait simplement mesurer le nombre de kilomètres, la vitesse et les calories dépensées. Mais là savoir combien de fois on a regardé l’écran du voisin parce qu’on manque de confiance en soi, ça change tout !” témoigne Yanis, membre d’un Basic Fit à Grenoble.
Même son de cloche du côté de Chloé, assistante dans un cabinet dentaire à Lille. “En tant que trentenaire névrosée qui est obligée de chasser ses crises existentielles à grand renfort de marathon et de partage de performances sur Strava j’attendais cette nouvelle fonctionnalité depuis longtemps. En sport, on dit qu’il faut seulement se comparer à soi, mais je préfère de loin me comparer aux autres et savoir que je le fais beaucoup trop” témoigne la jeune femme.
Une nouvelle fonction qui semble donc avoir rencontré son public mais qui a également inquiété la concurrence puisque Fitness Park travaillerait d’ores et déjà sur des miroirs intelligents qui vous indiqueront combien de fois vous avez lorgné vos pectoraux au vestiaire.
-
SociétéIl y a 7 jours
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 1 semaine
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
SociétéIl y a 2 semaines
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 19 janvier 2026
-
MediasIl y a 2 semaines
Dry January – Un journaliste de CNews tente de tenir un mois sans parler d’islam et échoue au bout de 8 secondes
-
Monde LibreIl y a 7 jours
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
TransportsIl y a 5 jours
76 % des Français favorables à la création de wagons SNCF sans cadres sup en conf’ call