Société
Anne Hidalgo s’enchaîne aux anneaux olympiques pour qu’ils restent à Paris
La maire de Paris ne semble toujours pas accepter la fin de « Paris 2024 ». Et c’est avec une grande surprise que les riverains et les touristes ont découvert ce matin Anne Hidalgo enchaînée aux anneaux olympiques de la tour Eiffel. Des témoins affirment qu’elle hurlait de façon sporadique « Ils sont à moi, à moi toute seule ! » pendant des heures. La police a été prévenue mais n’est pas encore intervenue.

Pour Josselin Denis, conseiller d’Anne Hidalgo, « Son état est préoccupant, elle est prête à tout pour que les JO durent jusqu’à la fin de son mandat. Plusieurs personnes ont été licenciées pour lui avoir dit qu’il faudrait décrocher les anneaux. C’est devenu un sujet tabou à l’Hôtel de Ville. »
Nous avons contacté Clémentine Jouvet, ancienne collaboratrice, licenciée, qui nous a confirmé qu’Anne Hidalgo préparait cette action coup de poing de longue date : « Dès le lendemain de la cérémonie de clôture, quand on se disait « Et voilà c’est fini ! » elle paniquait. Elle m’a agrippé le bras très fort en criant : « Nan, c’est pas fini ! C’est la magie de Paris d’accord ? Si je dois m’enchaîner aux anneaux olympiques j’irai jusqu’au bout » Et elle a commandé 16 kilos de chaînes sur Amazon. L’ambiance était très tendue, et un jour j’ai dépassé les bornes en parlant d’autre chose que les JO. J’ai été virée le soir même ».
Plusieurs équipes de pompiers ont été mobilisées pour décrocher Anne Hidalgo, mais elle menace actuellement de leur rendre la vie impossible s’ils font quoi que ce soit. Un négociateur de la police est sur place pour gérer au mieux la situation. En attendant, le site de la tour Eiffel demeure fermé au public pour une durée indéterminée.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
SociétéIl y a 4 jours
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 5 jours
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 19 janvier 2026
-
SociétéIl y a 1 semaine
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
MediasIl y a 2 semaines
Dry January – Un journaliste de CNews tente de tenir un mois sans parler d’islam et échoue au bout de 8 secondes
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
Monde LibreIl y a 4 jours
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France

