France
Don de sperme : un militant RN demande si le laboratoire n’a pas le magazine Valeurs actuelles
Lorsqu’il ne court pas les rues pour tracter pour le parti de Marine Le Pen, Philippe Bertholet, quadragénaire d’Hénin-Beaumont fait des dons de sperme au laboratoire Unilabs. Pour stimuler son imagination et son excitation, il n’hésite pas à demander des exemplaires du magazine Valeurs Actuelles.

“Avant je regardais des vidéos pornographiques sur mon téléphone ou je pensais à des copines de ma femme un peu sexy. Mais j’ai très vite compris que le magazine Valeurs Actuelles me procurait plus d’excitation et un léger frisson de honte largement plus euphorisant” nous explique-t-il en nous montrant deux pages collées d’un reportage sur le voile dans les banlieues françaises.
Car Philippe, comme tout un chacun, a des fantasmes bien précis. “Mon “kink” actuel ce sont les éditos de Geoffrey Le Jeune ou les interviews d’Éric Zemmour. Ce qui m’arrange puisque la plupart des magazines du labo datent d’il y a quelques années. Ils ont aussi des JDD plus récents mais c’est un peu sage je trouve…” détaille-t-il avant de nous emprunter des écouteurs pour écouter une chronique de Gaspard Proust sur son téléphone.
Aussi étrange qu’il puisse paraître, le cas de Philippe Bertholet est pourtant loin d’être isolé. Le laboratoire Unilabs a ainsi fait état de plusieurs militants de gauche leur demandant s’il n’avait pas des exemplaires de Mediapart pour faire des dons de sperme plus rapidement.
-
FranceIl y a 2 jours
En guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Chute de l’Empire romain : la piste LFI
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Municipales – À Rennes, une canette de 8.6 arrive en tête des sondages
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jean-Luc Mélenchon : « Nous n’avons rien à voir avec La France insoumise »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des scientifiques découvrent que la violence aurait été inventée avant les jeux vidéos
-
SociétéIl y a 1 semaine
Salon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Face à la douceur des températures, le gouvernement annonce l’activation du Plan Grand Tiède