Sports
Les frères Lebrun annoncent mettre un terme à leur carrière après avoir découvert le beer-pong
Les frères Lebrun et le tennis de table, c’est terminé. Les deux frères ne se sont pas présentés à l’entraînement ce lundi.

Après un week-end loin des compétitions, les deux champions français de tennis de table, Alexis et Félix Lebrun, ont annoncé leur retrait du circuit international au profit d’une toute nouvelle activité : le beer-pong. Selon leur entraîneur, il a suffi de quelques minutes d’inattention pour que les deux frères réussissent à échapper à la surveillance de leur entourage pour rejoindre un groupe d’étudiants qui organisaient une fête à proximité de leur centre d’entraînement.
Les deux frères ont été retrouvés plusieurs heures plus tard après avoir écumé de nombreux bars de la région, semant la désolation en remportant plusieurs tournois de beer-pong. « C’était un vrai carnage. Nous avons ramassé plusieurs dizaines de personnes en coma éthylique qui venaient de les affronter » explique un membre de la sécurité civile qui a été dépêché sur place en urgence.
Dans un communiqué officiel diffusé sur leurs réseaux sociaux, les deux frères affirment vouloir tourner définitivement la page du tennis de table pour se consacrer pleinement à leur nouvelle passion : boire des mojitos cul sec et plier des étudiants en première année. « Jouer au tennis de table avec une simple raquette nous est aujourd’hui impossible » précisent-ils tout en annonçant une tournée des plages pour l’été 2025.
Photo :
Xavier Laine
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Révélation – Le président d’un parti fondé par des antisémites serait antisémite
-
SociétéIl y a 5 jours
Pour ou contre les violences policières
-
Au delà du PériphériqueIl y a 6 jours
Aréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Chaque électeur qui votera Marine Le Pen recevra 5000 € issus de fonds européens
-
SociétéIl y a 2 semaines
Rachida Dati parvient à s’échapper de son procès dans un coffre à bijoux
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Jordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un conseiller bancaire surpris en train de donner un conseil dans l’intérêt de ses clients
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Distancé dans les sondages, Bruno Retailleau arrête la politique et ouvre un compte OnlyFans